Etréchy le dimanche 25 Avril 2004

Photos prises par Sandrine Comme promis, voici les preuves de cette mémorable journée du 25 avril, au cours de laquelle nous avons découvert cette surprenante ville d'Etrechy..
 
Nous retiendrons le fait suivant d'une extraordinaire importance, à savoir que cette ville héberge en ses lieux, des cours de tennis qui valent le déplacement le dimanche..en tous cas, en avril ca c'est sur ;-))
 
Bon alors par où commencer et surtout qui peut m'aider près d'un mois plus tard, à relater cet événement historique et déterminant dans nos carrières de randonneurs avertis.. 8H30 : Arrivée pour ma part à la gare d'Austerlitz...
 
Je ne suis pas bien sure d'etre à l'endroit précis "de la derniere fois" pour le rendez-vous (merci Stephan ;-)))(qui a tenté délibérément je le précise, de brouiller les pistes dès le départ)..
 
Je ne vois personne à part quelques ensommeillés qui traversent la gare, à la recherche du train qui les arrachera à la grisaille parisienne pour quelques jours de vacances ou d'autres raisons qui ne nous regardent pas ;-)
 
Il me reste encore 13 minutes avant l'heure impact du rendez-vous..
 
Le fameux train qui nous mènera à Etrechy était il a 9H13?, 9H20? 9h25? Je ne me souviens plus mais tes précisions seront les bienvenues Stéphan.
 
Je pousse l'investigation..à 10 minutes du rendez-vous..personne ..cela signifie forcément que je ne suis pas au bon endroit..
 
Quelques escalators plus tard..j'arrive dans le hall des Trains de banlieue ou je vois, assis tranquilles et zen, une jeune femme et 2 jeunes hommes dont l'accoutrement laisse à penser qu'ils sont dans de bonnes conditions pour aller faire une rando..
 
(Laurence, Patrick et Stephan)
Super, je brûle, mais il manque quand meme l'élement essentiel, ma seule référence connue pour etre sure..(d'etre au bon endroit! ;-))
 
Il se trouve que je devais certainement avoir la tête de la fille qui ne sait plus où elle habite..Voila que ces sympathiques jeunes gens qui ont l'air d'aller faire la meme chose que moi, reconnaissent en moi la petite nouvelle, un prototype des "cons" non pas des diners, mais des randos..(nouvelle formule)..
 
Enfin, 1m99 plus haut, je le vois enfin, ce visage ami, connu rassurant ;-)))...Youri est la..tout va bien :-D 9H et des poussières, nous sommes dans le RER qui va nous emmener au bout de la ligne C, vers notre grande découverte du jour. (voir photos ci jointes !)
 
Arrivée à la gare d'Etrechy, d'autres compagnons de route nous attendaient..(pardonnez ma mémoire approximative, quelqu'un peut il m'aider pour les prénoms?..alexandre, Charles. Emmanuel? je ne sais plus! pardon!).
 
Nous entamons notre marche vers la découverte palpitante de la mystérieuse Etrechy. En tous cas, ma mémoire me fait peut etre défaut, mais il me semble que les 5 premières minutes ont été éprouvantes..
 
Peut être suis-je la seule? Une montée d'enfer et quelques tapes dans le dos plus tard, nous voici prets à continuer l'aventure..;Alors qui prend le relais pour le récit?
 
En tout cas, je ne sais qu'une chose : une phrase leitmotiv revenait sans cesse dans cette rando : "Ce sera mentionné dans le compte rendu.." Qui peut préciser à propos de quoi?
 
Je vous laisse prendre la suite pour le récit...
 
Vous pouvez vous aider des photos!!
Amicales pensées a tous.
(A transmettre aux 2 autres? nous étions 7 je crois)
Sandrine
Masquer le menu  Diminuer la taille des vignettes  Augmenter la taille des vignettes  Lancer le diaporama  
img006.jpgimg008.jpgimg009.jpgimg010.jpgimg011.jpgimg012.jpgimg013.jpgimg014.jpgimg015.jpgimg016.jpg